Quand faudra-t-il renouveler votre plaque de boîte aux lettres ?

Pour identifier votre boîte aux lettres, vous utilisez peut-être une étiquette autocollante. Étiquette qu'il faut renouveler de temps en temps parce qu'elle s'abîme avec le vent et la pluie. Voilà pourquoi vous pourriez acheter une plaque de boîte aux lettres. Elle saurait identifier durablement votre boîte et la personnaliser en même temps.

Plaque de boîte aux lettres : quel type de fixation vous conviendra?

Désormais, vous serez tranquille ! Votre facteur ne devrait plus se tromper dans la distribution du courrier. Par contre, le jour où vous déménagerez, il faudra commander une nouvelle plaque de boîte aux lettres. Ce qui est intéressant avec la plaque de boîte aux lettres, c'est qu'elle peut se fixer par vis ou par adhésif double-face. À voir suivant vos talents de bricoleur. Ou parfois, vous prendrez le double-face parce que votre propriétaire ne veut pas percer la porte de la boîte. Pour commander votre plaque de boîte aux lettres sur https://tglcreation.com/plaque-boite-aux-lettres/162-laiton-10-x-25-cm.html, vous aurez juste à :
  • choisir la forme et la couleur de la plaque de boîte aux lettres. Elle sera de forme géométrique ou personnalisée. Pour la couleur, vous pourriez la prendre en harmonie avec celle de vos boiseries ou de votre portail
  • choisir la police de caractère : il sera essentiel que votre plaque de boîte aux lettres soit bien lisible de tous
  • saisir le . Le plus souvent, vous noterez vos coordonnées. Parfois, vous pourriez ajouter « attention au chien » ou « pas de pub, merci ». Clairement, le message est libre.