À quoi sert un devis pour une dalle de béton ?

Quand vous avez envie de faire une terrasse ou de revoir le carrelage de votre maison, généralement, il faudra commencer par faire une dalle de béton. Pour ne pas vous faire avoir, le mieux serait de demander un devis à différentes entreprises. C'est sur https://www.travaux.com/guide-des-prix/maconnerie/prix-dune-dalle-exterieure-en-beton que vous aurez les informations nécessaires.

Les démarches se feront facilement sur internet :
  • en remplissant juste un formulaire, vous obtiendrez plusieurs devis dans votre boîte mail
  • vous pouvez vous en occuper quand vous aurez un peu de temps libre. Ce sera aussi bien le soir tard que le dimanche matin
  • tout est gratuit
  • vous êtes certain que seules des entreprises sérieuses vous rédigeront un devis. Si besoin d'un complément d'information, elles vous contacteront directement par téléphone.

Comment comparer des devis pour une dalle de béton?

Une fois que vous aurez les devis en main, vous pourrez comparer les prestations proposées et les tarifs pratiquées. Il faut savoir que vous éliminerez d'office le devis le moins cher et aussi le plus cher. Vous ne comparerez que les autres.

Pour qu'un devis soit valable, il doit déjà comporter une date de validité. En général, ce sera 3 mois après la date d'édition. Vous y retrouverez aussi le numéro d'immatriculation de l'entreprise, signe qu'elle ne travaille pas au noir, ainsi que les montants HT et TTC avec le taux de TVA appliqué. Pour accepter un devis, vous en retournez un signé et vous joignez l'acompte demandé.