Kithenaid.fr » Habitat » À combien s’élève le devis de votre serrurier ?

À combien s’élève le devis de votre serrurier ?

Quand vous rentrez chez vous et que votre porte a été fracturée, il faut agir au plus vite pour remplacer la serrure. Comme vous le lirez sur www.msd-express.fr, vous aurez donc besoin des services d’un serrurier. Sauf que vous ne le choisirez pas au hasard parce que ce ne sont pas les arnaqueurs qui manquent dans ce secteur d’activité !

Aussi vous :

  • en parlerez autour de vous au cas où un ami aurait un serrurier à vous recommander
  • consulterez un site spécialisé en artisans de confiance
  • contacterez votre compagnie d’assurance. Parfois, elle aura les coordonnées d’un serrurier reconnu par la compagnie.

Serrurier : pour combien en aurez-vous?

Une fois que vous aurez ce professionnel au téléphone, il devrait pouvoir vous donner une estimation chiffrée de son intervention rien qu’en vous posant les bonnes questions. Bien sûr, il saurait vous prévenir des coûts supplémentaires éventuels. Aussi bien, un serrurier ne commencera jamais à travailler tant que vous n’aurez pas signé le devis s’il y en a pour plus de 150€. Sachez qu’il ne faut pas hésiter à contacter plusieurs serruriers afin de comparer les différents devis.

Par ailleurs, un bon serrurier saura intervenir assez vite. S’il vous donnait un délai trop long, allez voir ailleurs ! De plus, une fois sur place, il devrait avoir tout le matériel nécessaire dans sa camionnette pour vous dépanner. Si tel n’était pas le cas, s’il devait commander des pièces, il ne partirait pas avant d’avoir sécurisé votre logement en installant une solution provisoire le temps de recevoir sa commande.