Santé et bien être : Quels genre d'exercices faut-il faire pour mieux se sentir ?

Marcher à quatre pattes nous fait aussi relaxer, et beaucoup. Avec les vêtements pour adultes, nous nous retrouvons un peu 'enfants'. Et le sentiment est beau. Avec des pensées négatives, nous rions et nous entraînons. En outre, le Crawling donne:

  • beaucoup d'élasticité
  • de résistance
  • d'équilibre
  • de stabilité et de force sur le tronc, les bras et les jambes.

Le stress disparaît après quelques minutes parce que le ramper nécessite beaucoup de concentration pour effectuer les exercices qui nécessitent une bonne coordination. Voir http://camomille-sante.com

Une bonne explication :

Les exercices rampants fournissent différents niveaux. Il commence dans une position verticale en effectuant le crawl croisé: vous marchez sur place en touchant le coude droit au genou gauche et vice versa.

C'est une phase d'échauffement pour les plus expérimentés ou un exercice pour les débutants. Ce n'est que plus tard que vous commencez à ramper, en imitant les enfants.
Vous pouvez procéder en vous reposant sur vos mains et sur vos orteils ou sur vos coudes et vos genoux. Nous avançons, reculons et même en cercle. Chaque séance d'entraînement rampant dure de 10 à 15 minutes.