Rafraîchisseur adiabatique : Ou installer le rafraîchisseur adiabatique ?

Pour acheter rafraichisseur adiabatique il faut comprendre son utilisation.

Il peut s’utiliser sur toutes les surfaces industrielles que l’on souhaite. Son système est d’une très grande simplicité que l’on peut également multiplier. Pour les industriels qui dispose de grands entrepôts et qui prennent la chaleur pendant l’été. C’est un très bon investissement. En effet l’air chaud qui est à l’extérieur est propulsé dans ce que l’on nomme un média ou comme vocabulaire commun un échangeur.

C’est cet échangeur qui est humidifié de manière automatique qui permet un choc de température pour l’air qui va se propager dans la salle de stockage.
  • Un rafraîchisseur moderne
  • Une pièce qui refroidie
  • Un rafraîchisseur performant

Un système de froid

La technologie adiabatique est prouvée et propose une réduction de la température de 5° voir un peu plus selon les salles et leur exposition au soleil.

En effet, c’est plus difficile de refroidir une grande salle que la petite. Tout simplement car l’air met du temps à arriver sur les lieux. Il faut souligner que l’addition des systèmes adiabatique est souvent la meilleure idée pour optimiser le refroidissement. C’est ainsi que le froid qui est émis permet de garder une température satisfaisante.