Régime protéiné : combien peut-on perdre de poids ?

Il existe plusieurs types de régimes, et que dire, il n y a pas un régime facile, car on doit apprendre à se limiter pour certain aliments, ou bien limiter la quantité qu'on mange, et qu'on avait l'habitude de manger.

Le principe du regime proteine est que c'est un régime qui se base sur les aliments riches en protéines, tout en supprimant les aliments contenant du :

  • lipide et
  • glucide.

Ainsi cette suppression permet de perdre du poids, et l'apport en protéine, permet au corps de fonctionner correctement.

Y a des gens qui associent aussi des protéines en poudres, pour faire pousser les muscles de manières plus rapide, mais là il faut faire très attention à ces produits.

Beaucoup de gens pensent que l'apport riche en protéines seul, suffit pour atteindre l'objectif, alors que non, il faut bien sûr associer le sport à cela.

Nombre de kilos pouvant être perdu

Comme il a déjà été évoqué, le régime protéinés fait partie des régimes les plus populaire, par sa rapidité à perdre du poids, en effet grâce à ce régime, et si la personne est plus investi et le suit bien, on peut arriver à perdre 12 kg en un mois.